YOUPIIIIIIIIIIII nouvelle bannière!!!

Publié le 4 Juin 2015

COUCOUUUUU,

 

 

Voici   le   sketch   à  suivre   de   mes   poulettes  préférées  de                             "Quoi de neuf au poulailler"

 

 

 

YOUPIIIIIIIIIIII nouvelle bannière!!!

 

 

 

Et voici ma version:

 

 

 

YOUPIIIIIIIIIIII nouvelle bannière!!!

 

Accompagnée d'un ch'ti zoom:

 

 

 

 

YOUPIIIIIIIIIIII nouvelle bannière!!!

 

 

 

Je  me suis Amusée avec  de la patouille, des pschiiiiits, du doodling, du calque, tampons l'Encre et l'image et pages de vieux livres!!!

 

 

 

"N'oubliez pas de vivre pendant votre voyage vers la tombe"

 

 

Douce et heureuse soirée

 

ScrapbizOOOOOOOOUS XXL

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'adore cette bannière ! si joliment patouillée !
Répondre
B
Ohhh! BIG Merciiiiiiiiiiii à toi!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
S
Une explosion de couleurs comme tu sais si bien le faire !! Eh oui, je me ballade bien par ici :) <br /> D'habitude je participe aux challenges mais ce sketch ne m'a pas du tout inspiré. J'ai fait à ma sauce pour ce mois lol<br /> Gros bisous
Répondre
B
Big merciiiiiiiiii à toi, c'est super gentil et je suis touchée!!! :-))<br /> ScrapbizOOUS XXL
J
Très jolie bannière pleine de couleurs, j'adore !!!
Répondre
B
Ohhh! c'est gentil à toi!!!! <br /> ScrapbizOOOUS XXL
S
waOuh ! pleine de pep's ta bannière, j'adOre BravO bisOus
Répondre
B
Ohh! BIG mercii à touaaa!<br /> :-))<br /> ScrapbizOOUS XXL
B
Ta bannière est pétillante comme toi ! Magnifique ! Gros bisous
Répondre
B
Big Merciiii à toi!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
C
J'étais curieuse de voir comment tu allais interpréter ce sketch et comme toujours je suis sous le charme, ta bannière est superbe!<br /> bises
Répondre
B
Ohhhh! BIG MERCI à toi , je suis touchée et RAVIE!!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
Très chouette! d'autant plus que le sketch n'est pas évident ce mois-ci.... je m'y colle ce soir moi hihihi
Répondre
B
Merciiiiiiiii bôcouuuu et oui il n'est pas facile ce mois-ci!!! Mais c'est boostant!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
M
Belle très belle!!!!!!!!!!! très bien patouillée!!!!!!!!!! bravo bisous
Répondre
B
Merciii bôcouuuuuuuuuuu touaaaaaaaaaa!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ++++
L
Superbe comme d'hab !! <br /> Très jolie interprétation haute en couleur j'adore !!<br /> Des bises ma belle
Répondre
B
Ohhh! BIG Merciiiiiiiiiii à touaaaaaaaa!<br /> ScrapbizOUS XXL
C
Superbe bannière! Archi fan de ton scrap!!!<br /> Bravo pour l'article sur le blog de FilandScrap:<br /> http://filandscrap.canalblog.com/archives/2015/06/06/32172871.html
Répondre
B
Ohhhh! BIG Merciiiiiiii à toi je suis touchée et RAVIE!!!<br /> Et Merci bôcouuuu pour Fil and Scrap!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
C
superbe !!! tout à fait toi !!! quel punch tu as !!!<br /> bises bises bises
Répondre
B
Ohhhhhhh! Big merciiiiiiiii à touaa!<br /> ScrapbizOOUS XXL
M
Superbe bannière ! Bravo
Répondre
B
Merci bôcouuuu!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
G
Magnifique !! j'aime !<br /> Bisous
Répondre
B
Merciiiiiiiiiii bôcouuuuuuuu ma belle!!! :-))<br /> ScrapbizOOOUS XXL
Y
Ta bannière te ressemble, j'adore le mélange patouille-collages !<br /> Big bisous
Répondre
B
hi,hi,hi,hi!!! Merciiii bôcouu c'est très gentil à toi!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
A
Une superbe bannière toute à ton image !!!! J'aime +++++++. Gros bisoussssssssssss ensoleillés !
Répondre
B
Ohhhh! C'est TOP gentil!!! :-))<br /> ScrapbizOOUS XXL
F
ouaw, très belle bannière, fidèle à ton style et donc très jolie. bisous
Répondre
B
Big Merciiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
S
Très belle ta bannière bizzzzz
Répondre
B
Merciii bôcouuuuuuuuuuu!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
M
Quelle patouille originale!! BRAVO et gros bisous
Répondre
B
BIG Merciiiiiiiiiiiii à toua ma belle, je suis touchée!!! :-))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL
T
Bravo ! Jolie patouile trettrès réussie
Répondre
B
Merciiiiiiiiiiiii bôcouuuuuu ma belle poulette!! :-))<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
C
Une fois de plus une superbe réa toute en pep's et en originalité!!!<br /> J'adore!!<br /> ScrapbisousXXXL
Répondre
B
Ohhhh! Que j 'Aimeuuuuuuuuuu tes com' s qui toujours me font BIG Plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL bientôooooooooo en vrai!!!
B
Tes bannières, ce sont des merveilles à chaque fois. Là aussi, elle est magnifique, pepsie, originale, trop belle!!!
Répondre
B
Whaouuu! Big merciiiiiiiiii à toi, je suis ravie de ce super com'!!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
M
effectivement tu t'es bien amusée ! ta bannière est non seulement jolie mais en plus très créative ! j'adore !<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Big Merciiiiiiiiiiiiii à toi pour ce super com'!!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
G
jolie bannière très estivale !!!
Répondre
B
Merci bôcouu!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
L
Elle est top ta bannière, j'adore !!!<br /> Bises.
Répondre
B
Big Merciiiiiiiiiii à toi!!<br /> ScrapbizOOOOOOUSX XL
G
Trop belle ta nouvelle bannière. J'aime !!!!<br /> Bises
Répondre
B
Merciiiiiiiii bôcouuuuuuuuuu!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL :-))
N
Tu m'épates!!!! Je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça ;) C'est trop beau, dans des couleurs qu'on aime trop en plus :D Bravo! Bisous
Répondre
B
Ohh! Ton super com' me ravie et me touche, big merciiiii à toi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
R
Oh mais c'est dejà (toujours ?) l'été par ici !!!!
Répondre
B
hi,hi,hi,hi!! Ouiii et MERCI à toi!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL
A
Très très très sympa, j'aime beaucoup la bande des ronds tout en haut ! Bravoooooo
Répondre
B
Big merciiiiiiiiiiii à touaaaaaaaa!!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
Trop canon ta nouvelle bannière j'adore des bisous
Répondre
B
Whaouuu !!! Et toi trop canon ton com', hi,hi,hi!! :-))<br /> ScrapbizOOUSX XL de mercis
G
Ah oui, elle est belle ! Bisous
Répondre
B
Ohh! Merciiiiiiiii bôcouuuuuuu à toi!!<br /> ScrapbizOUS XXL