Les talents de mon z'hom !!!!!

Publié le 26 Avril 2016

 

 

COUCOUUUUUU,

 

 

Aujourd'hui je viens partager avec Vous les talents de mon z'hom' menuisier !!!

 

 

Notre Coco d'Amour va avoir 10 ans cette année et elle avait besoin de réorganiser sa chambre......ne trouvant pas de meuble adapté....nous avons solliciter les talents de Papa pour créer et réaliser cette belle commode....que nous avons cutomiser avec de bôooo boutons différents et assortis aux coloris de sa chambre !!!

 

 

 

Les talents de mon z'hom  !!!!!
Les talents de mon z'hom  !!!!!

 

 

 

 

 

 

Puis il y a environ 2 ans dans une galerie d'Art  dans un village dans le Jura,  nous avons flashé sur le travail d'un artiste dont je ne retrouve plus le nom j'en suis désolée, qui simplifiait des personnages célèbres comme Superman, Dark Vador etc....et David mon z'hom s'est inspiré de son travail pour réaliser la famille..... avec ses caractéristiques !!!!

 

 

Les talents de mon z'hom  !!!!!

Notre Coco d'Amour qui est une vrai piplette et qui Aime le rose!!!!

 

 

 

Les talents de mon z'hom  !!!!!

Notre bô gosse Mathias qui a un sourire ravageur et qui Aime la pêche et le vert pour la couleur de sa moto !!!!

 

 

 

Les talents de mon z'hom  !!!!!

Mon z'hom qui est menuisier, Aime la moto et l'orange est sa couleur préférée !!!

 

 

 

Les talents de mon z'hom  !!!!!

 

Puis...moi.....qui Aime le violet, les ciseaux, les pinceaux avec la patouille et un livre comme un album pour représenter le scrap, mais j'Aime lire aussi !!! Et cette position zen car j'aime tout ce qui en lien avec le bien-être: yoga du rire, massage, stage chamaniqe....

 

Et vous pouvez voir mon Nounou d'amour qui s'est imposé sur la photo, j'adOOOre !!!!

 

 

 

Une vue d'ensemble et une vue en situation dans notre couloir !!!

 

 

Les talents de mon z'hom  !!!!!
Les talents de mon z'hom  !!!!!

 

 

"L'art est le fruit de la Créativité des gens libres." John Fitzgérald Kennedy

 

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

ScrapbizOOOOOOOOUS XXL

 

Les talents de mon z'hom  !!!!!

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ooooh c'est génial ça !!!!!!!<br /> BRAVO à ton hom' et toi, quelle belle famille vous formez, j'adore !!! :)
Répondre
B
OHHH! Je suis très touchée par ton adOOOOOOOOrable com'!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ++++ de BIG MERCI :-)))))))))))))
F
Magnifique, quel talent il a ton zhom, il ne peut que être bien puisqu'il aime le orange ( LOL) <br /> J'adore les personnage et le tien m'éclate. Bravo pour ces magnifiques oeuvres.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!! MERCI XXL pour ton super com' ma belle et bonnes vac' avec les z'amis !!!<br /> ScrapbizOOOOOUS tout plein
B
Bravo tout est trop beau !! Et très original !!!<br /> Bisoussss<br /> BA95
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOOOOOOOUS XXL de Merci bôcouuuu
A
Waouh, Coco est gâtée avec cette sublime commode sur mesure !!!! Les tableaux sont excellents !!!!!! Ils vous représentent à merveille et ça fait un troooop beau couloir !!! Bravo à ton chéri pour ce sacré boulot !!!! Gros bisoussssssss ♡♡♡
Répondre
B
OHHH! BIG MERCI à toi pour cet adOOOOOrable com'!!!!! :-)))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma Belle
C
Et ben chapeau bas à monsieur pour toutes ses oeuvres et particulièrement pour ses tableaux époustouflants! Je les adooore!!!<br /> Bizzzoux<br /> Ps: qu'elle est belle ta nouvelle photo au pied du message!
Répondre
B
BIG MERCI XXL pour z'hom et pour ma photo!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle
A
et bien bravo MR bricolo superbe commode, et les perso sont excellent <br /> bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOUS XXL remplis de MERCI bôcouuu
M
S.U.P.E.R.B.E la photo dans les fleurs tu y es trop belle!!! la commode trop bien!!! quand aux silhouettes magnifiques et bien vue. Félicitation à David qui a su croquer ses amours et se donner un profil James Bond 007 qui lui va à merveille.!!!!! Nounou a pris sa place sur la photo quel poseur celui là!!!! bisous
Répondre
B
Ohhhhhh! Maman tu es AdOOOOOOOrable!!!!<br /> MERCI XXL +++++ pour ce SUPER com'!!!! :-))))))))))))))))))))))<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS tout plein ++++++++++++++++
M
Tu as bien de la chance ! Superbes créations !<br /> Bravo à Monsieur !
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOOOUS XXL de BIG Merci :-)))
M
eh bien, il est super doué aussi ton chéri ! Quelle famille ! :-)<br /> C'est très beau et super original ces silhouettes sur des planches colorées ! Il ne manque plus que le petit chat ! (c'est sûr qu'il est en train de dire : et moi , alors ?!!! ) :-)<br /> Ah, et j'adore ta photo dans les fleurs !<br /> Bisous
Répondre
B
Ohhh! BIG MERCI pour ton super com', tu es AdOOrable!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
C
Décidement c'est toute la famille qui a du talent!! La commode est très sympa et j'adore les elements qui vous representent c'est génial!!
Répondre
B
Ohhhhh! C'est Super gentil à toi ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL++
R
Oui une famille d'artiste ! Bravo !!!!!
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOUS XL de MERCI bôcouuuuuuuuuu :-))))
B
Et ben quel talent ! C'est un truc de famille à ce que je vois. Magnifique !!<br /> Très jolie photo de toi :)<br /> Bisous
Répondre
B
Ohhhhhh! MERCI bôcouu à touaaa pour ce super gentil com'!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXL ++++
N
Trop trop FORT ton chéri!!! Et ces portraits trop EXCELLENT!!! Quel famille d'artistes :D Pleins de gros bisous a toute ta belle famille et à toi bien sur :D
Répondre
B
OHHH! BIG MERCI à touaaaaaaaaaaaaaa!!!!<br /> Tu es AdOrable!! :-))))))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL +++
S
Je trouve ça géniale ! Féliciation à ton zhom qui a un talent fou !!<br /> Bises
Répondre
B
MERCI tout plein, je transmet......!!! :-)))))))))))<br /> ScrapbizOOOOUS XXXL
M
Terriblement chouette et original j'adore !
Répondre
B
Super gentil!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de MERCIS
M
waouh ! j'adore ! quels talents dans cette famille ! bravo David pour ce meuble : Coco doit être ravie !<br /> quant aux silhouettes personnalisées c'est vraiment génial ! j'adore !<br /> bizzz à vous 4
Répondre
B
Ohhh!! MERCI tout plein à touaaa pour ce super com'!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL à VOUS :-)))
A
C'est génial ! superbe portrait de famille, et magnifique commode !
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de BIG Merci à toi !!!
C
Toute une famille qui crée, c'est merveilleux !!!<br /> <br /> Quel super processus créatif !!! , c'est vraiment artistiquement inspiré et quel don de savoir réaliser de si jolies choses....BRAVO à vous 2, bisousssssssss !!!
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOUS XXL ++++++ de MERCI bôcouuuuu ma Cricri :-)))))))))))))
G
Magnifique !!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
B
ScrapbizOOOOOUS XXL de MERCI bôcouuu
S
superbes res et super idée :) bravo à monsieur :)
Répondre
B
MERCI à touaa c'est super gentil et je transmet.... !!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
T
Superbe ! Elle doit être ravie ! Cet ultra personnel et c'est ce que j'aime dans la deco ! Bravo !
Répondre
B
ScrapbizOOOOOOUS XXL remplis de MERCI bôcouuuuu ma Poulette!!!
G
Une famille d'artistes au complet ! Quel talent ! C'est trop beau... Coco est bien gâtée avec sa magnifique commode customisée... et vos silhouettes, sont trop géniales ! Bravo à Zhom... mais Nounou d'Amour n'aurait-il pas son profil.... S'il s'impose sur ta photo, c'est pour dire, "et Moi ? où suis-je ?" Bisou bisou
Répondre
B
hi,hi,hi,hi pour mon Nounou d'Amour j'ai pensé comme toi !!!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL de BIG MERCI ma belle
F
quel talent, bravo à ton z'homme, bisous
Répondre
B
BIG MERCI pour lui, c'est super gentil !!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
C
Géniale c'est trop beau bravo à ton zhom bisous
Répondre
B
MERCI tout plein et je transmet........!!!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma belle
L
Oh PUTAIIIIIN ton Zhom est un artiste !! Trop trop beau la famille ainsi, loll manque plus que les 4 pattes et le couloir sera complet hi hi hi (vouii suis une peste je saiiis)<br /> J'aime aussi ta photo avec les lunettes loll<br /> gros gros bisous de nous 4 (ben voui nos 4 pattes se joignent à nous tiens)
Répondre
B
Ohhhh! BIG MERCI XXL pour ton super com'!!!!<br /> Et oui les 4 pattes mais plus de place même si le couloir est très grand!!!<br /> ScrapbizOOOOOUS XXL à vous 4 !!!! :-)))))