Déco de fête et déco à offrir !!!

Publié le 3 Septembre 2016

 

 

COUCOUUUUUU,

 

J'avais réalisé des cartes d'invitation pour une fête entre Amis  ICI  et voici la déco pour le bar à bonbons !!!!

 

 

 

 

 

 

Déco de fête  et déco à offrir !!!

 

 

Quelques zooms:

 

 

 

Déco de fête  et déco à offrir !!!
Déco de fête  et déco à offrir !!!
Déco de fête  et déco à offrir !!!
Déco de fête  et déco à offrir !!!
Déco de fête  et déco à offrir !!!

Je me suis Amusée avec une ancienne collection de papiers  Kési'Art, de la mousse paillettée, plaque alphabet Sizzix, ficelle armée, MT, bocaux , boîtes de conserve et cagettes  de récup', piques à brochette, stikers et découpes offertes, et découpe "Amis" de DIY & CIE  !!!!

 

 

 

 

 

Et voici des kdos de scrap offerts par Annabel et Myriam lors de cette Superbe fête ( j'ai été gâtée par d'autres personnes mais ce n'est pas du scrap !!!!) :

 

 

Déco de fête  et déco à offrir !!!
Déco de fête  et déco à offrir !!!

 

 

Puis comme je le dis si bien dans mon titre, déco à offrir, voici une toile réalisée pour une Amie qui Aime le rouge:

 

 

Déco de fête  et déco à offrir !!!

2 ch'tis zooms:

 

 

Déco de fête  et déco à offrir !!!
Déco de fête  et déco à offrir !!!

Matériel utilisé: toile, ficelle, pinces à linge, MT, brads, embellissements, pailles, tampons  l'Encre et l'Image, fleurs découpées avec un die  dans des canettes de Coca : j'adOOOOOre le rendu !!!!

 

 

 

Et de la déco que je m'offre, hi,hi,hi !!

Des pots de récup' que j'ai transformé en boîte à thé:

 

 

Déco de fête  et déco à offrir !!!
Déco de fête  et déco à offrir !!!

Matériel utilisé: pots en verre de récup', gesso, encres, tampons Florilèges, breloques, rubans et vernis !!!!!

 

 

 

"La Joie est l'essence du succès."

 

 

 

Douce et Belle journée sous le soleil 

 

 

ScrapbizOOOOOOOOOOOOOOOOOUS XXL Colorés

 

 

Déco de fête  et déco à offrir !!!

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh le beau bar à bonbons que de gourmandises mais au fait c'est pas que pour les petits tout ça!!!!!! quand à la toile m a g n i f i q u e!!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
BIG MERCI tout plein!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL +++++
A
Que du beau par ici !!! Le bar à bonbons est succulent, je veux dire, excellent, la toile est magnifique, tes cadeaux trop géniaux, et les pots à thés sont parfaits ! C'est super !!! Bizzz
Répondre
B
Ohhh!! Mais tu es Adooorable...MERCI XXL à touaaaa!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS tout plein
C
Mes pupilles frustrées par ton précédent post sont en pleine régalade devant ton bar à bonbons, c'est magnifique!!! Tout comme les kdos de tes copines d'ailleurs! <br /> Bizzzoux
Répondre
B
Ohhh! Que je suis RAVIE de te lire, j'espère que tu vas bien...car je ne vois plus de publications sur ton blog????!!!!<br /> MERCI XXL pour ton adooorable com' ma Belle!!<br /> A bientôoo<br /> ScrapbizOOOOOOUS tout plein
B
Encore des merveilles même celles qui ne sont pas de toi !! ;-) <br /> Bisousss<br /> BA95
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI bôcouuuu :-)))
F
trop belle cette déco bonbons, et j'aime beaucoup aussi les réas d'Annabel, bisous
Répondre
B
MERCI tout plein ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
Y
Que de jolies réas colorées !!!! J'adooore ton bar à bonbons !!!!<br /> Bises
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI bôcouuuuuuuu ma Belle YO
B
Wahou comme c'est beeeaaauuuu !! J'adore ton bar à bonbons !!<br /> Bisous bisous
Répondre
B
MERCI XXL ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS tout plein
F
Génial ta déco bonbon, j'ai bien envi d'en manger !!!<br /> Bravo à tes copinettes pour ces beaux cadeaux.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI bôcouuuuuuuuuuu
A
genial ta deco pour le bar a bonbons bravo<br /> et bien tu as etais gatée c est super<br /> bisous
Répondre
B
Ohhh! BIG MERCI à touaaaaa !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés
C
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> ( cri d'envie, d'admiration)<br /> extra cette déco....en fait tout est superbe....je craque pour les pots customisés ( idée cadeau exra)....<br /> et bravo aux copines pour les jolis cadeaux!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
B
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!! BIG MERCI à touaaa pour cet Adooorable com' ma Belle !!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL +++ colorés
S
Trop chouette !!! Tu transformes en or tout ce que tu touches !!!<br /> Je salive autant devant ton bar à bonbons que devant tes magnifiques créas. J'adore la fleur en canette, trop bonne idée en plus !!!!<br /> Tu as été bien gâtée aussi, mais tu le vaux bien !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Ohhh!! Tu me touches bôcouuu avec ton adooorable com' qui est très boostant aussi !!! :-))))<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL +++ ma Belle
C
Ayéééééééé j'arrive!!!!! :D<br /> J'adooooooooore tes décos ma tite Batchaka, que de belles (et bonnes) idées et super jolies créations, notamment ton tableau rouge, très original!!!!!!!!!! Un grand BRAVOOOO pour ta belle créativité encore et toujours !!!<br /> Bisouilles tout plein XXL :)
Répondre
B
OOOOOHHH!! Quel Plaisiiiiiiiiiiiiir de lire tes com' toujours aussi adoooorables et boostants!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL ++++++ de BIG MERCI
G
Sympa la déco et j'aime beaucoup la déco de tes petits pots récup. Bisous
Répondre
B
Merci de ton gentil passage ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL colorés
K
Waouw !!!!!!! Tout est splendide !!!! Le bar à bonbons est une merveille.<br /> Bisous. Kinna
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de BIG MERCI ma Belle
N
BRAVO!!!! Ton bar à bonbons terrible :D Trop bien toute cette recup!!! Génial!!!!! Ta toile et tes pots à thé extra!!! Bonne journée trop bien avec le soleil... Grooooooos bisouuuuuus
Répondre
B
Ohhh! MERCI tout plein pour ton adoooorable com' qui me ravie++++ !!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ma Belle
S
Voilà qui fait saliver les papilles... et les yeux !
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi !!<br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL de BIG MERCI
G
c'est tout beau !! ça devrait plaire à Nini, qui fait aussi des décos de bonbons ! On aurait presque pas envie d'y toucher (presque...)<br /> bisous
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi! ton com' me fait trop rire....:-)))!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL de Merci bôcouuuuuuuuuuuu
N
Hihihi!!! Tu ne fais pas si bien dire Gwen ;) J'adoreeeeeeee :D Bisous
B
Hi,hi,hi,hi!! Tu sais il en est resté un peu après la fête.....mais plus maintenant !! :-))))<br /> Ouii pour notre Nini !!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL de MERCI bôcouuuuu