DEFI 323 chez le CBB !!!!

Publié le 14 Juin 2017

 

 

 

COUCOUUUUUU,

 

 

Le voiciiiiii  !!!!!

 

 

DEFI 323 chez le CBB   !!!!

 

 

 

Et la carte qu'il m'a inspiré :

 

 

DEFI 323 chez le CBB   !!!!

 

Je me suis Amusée avec une pochette plastique et des encres et Néocolors2, puis des tampons Carabelle, des dies

DEFI 323 chez le CBB   !!!!

 et de la ficelle kraft armée !!!!

 

 

Pour Jouer avec nous, c'est par  ICI    et Admirer les cartes des cop's de DT !!!!

 

 

 

"Aimer c'est se surpasser." Oscar Wilde

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

 

Douce et Belle journée


 


 


 


 

ScrapbizOOOOOOUS XXL COlorés

 

 

 

DEFI 323 chez le CBB   !!!!

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Trop belle ! Une patouille de fond que j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
T
jolie carte masculine ! bravo !
Répondre
P
Un papa drôlement gâté de recevoir une aussi jolie carte !<br /> Bises et belle suite de semaine
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte. Bravo et big bisous (frais)
Répondre
C
Hé hé encore une p'tite merveille de carte masculine!!!! elle est top!!!<br /> plein de bises!
Répondre
C
Super mimi cette carte encore !!!<br /> Scrapbisous colorés et... étouffants Lol, aujourd'hui quelle chaleur Argh !!!! :-)
Répondre
F
J'adore!J'adore!J'adore!<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
B
Très jolie ta carte. Bisous
Répondre
A
Trop belle !! Alors ça, c'est de la carte masculine, quelles couleurs justes parfaites !! Bisous
Répondre
S
Oh purée !!!!!! Mais que j'aime ta carte !!!!!!!!!!!!!<br /> Elle reprend tout ce que j'aime dans ton scrap délicieux et coloré !!!! De la couleur de la fantaisie mais au final une superbe harmonie !!!<br /> De toute beauté, j'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!<br /> Grosses bises super admiratives de fan absolue !!!!!
Répondre
M
Très belle carte masculine, bravo car ce n'est pas toujours aisé d'en réaliser.<br /> <br /> Bisous de toutes les couleurs
Répondre
C
Oh j'adoooore !!! Elle est top celle là!
Répondre
G
Sympa ta carte masculine, Bravo. Bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI +++
C
Une très jolie carte comme tu sais si bien les faire bisous
Répondre
B
Ohhhh!!! MERCI +++ ma Belle<br /> ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Y
Elle est superbement festive ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++ ma Belle YO
M
un bijou cette carte !!!!!! trop forte !!!!!!!! bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++ ma tite Maman d'Amouuuur ( elle est pour Papa!!!)
R
C'est vrai c'est difficile de faire des cartes pour homme , apparemment pas pour toi, elle est top aussi celle ci !!! Bisous
Répondre
B
Ohhhh tu es un Amouuuur!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++
N
waouh! Superbe carte pour homme!!! Je sais pas faire les cartes pour hommes;( Très belle journée ma Batchaka remplie d'arc en ciel BISOUS
Répondre
B
ScrapbizOOOOUS XXL remplis de MERCI +++++ et d'Amitié tout plein pour touaaaaaaaaaaa