DEFI 324 chez CBB !!!!!

Publié le 26 Juin 2017

 

Coucouuuu,

 

 

DEFI 324 chez CBB   !!!!!

Voici la carte qu'il m'a inspiré :

 

 

 

 

DEFI 324 chez CBB   !!!!!

 

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par ICI  et aussi Admirer les cartes des cop's de DT !!!! 

 

 

Je me suis Amusée avec des restes de patouille, des kdos de cop's !!!

 

 

 

"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage."  Marek Alter

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés

DEFI 324 chez CBB   !!!!!

Batchaka

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop belle...... allez à table car il n'y a que du bon à déguster avec les yeux et pas que bisous
Répondre
C
Hyper originale et surtout très belle cette carte!!
Répondre
F
Très joli bonheur, bravo<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
A
Du petit bonheur dans la verdure et dans ta patouille, une bien jolie carte !!! Bizzz
Répondre
Y
Très jolie carte très nature !!!!<br /> Bises
Répondre
C
rhooo làààà déjà un super challenge et ensuite, une carte extra!!!!! j'aime++++++<br /> plein de bisous!
Répondre
M
très joli cet assemblage de papiers et récup' dans un camaïeu de verts et sur ce papier à chevrons noirs, ça ressort super bien ! J'aime bcp les découpes fleurs, aussi ! Bravo à toi !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une petite carte pleine de fraicheur. Bisous
Répondre
R
Alors c'est ça ton secret, des petites siestes colorées dans lesquels tu trouves toutes tes idées ;)<br /> Et hop aujourd'hui une jolie carte verte, tout comme j'aime...et demain tu pêches quoi ???<br /> Gros bisous !
Répondre
C
Une très jolie carte bonne sieste ma Batchaka hi hi bisous
Répondre
S
Adorable et fraîche cette carte ! Bises humides car il pleut un peu, de retour dans le Sud, mais ça fait du bien cette fraîcheur, comme ta carte !!!
Répondre
N
Trop chouette et pleine de fraîcheur !! Me font envie ces grands verres de Mojito avec paille et glaçons ;-)<br /> Bises
Répondre
P
Un grand bol de fraîcheur avec cette superbe carte, j'adooore !!!<br /> Bises et belle semaine
Répondre
C
Superbement jolies et toutes emplies de rêves et de voyages lointains...<br /> <br /> Cela me renvoie vers l'invitation au voyage du joli poème de Beaudelaire :<br /> <br /> Mon enfant, ma soeur, - Songe à la douceur - D'aller là-bas vivre ensemble! - Aimer à loisir, - Aimer et mourir - Au pays qui te ressemble! - - Là tout n'est qu'ordre et beauté, - Luxe, calme et volupté.<br /> <br /> Gros bisous chère Artiste....à bientôt !!!!
Répondre
N
Une magnifique carte!!! Porte bonheur surement avec tout ce vert du trèfle à quatre feuille ;) Merci ma bellartista!!! Bisous bisous
Répondre