ATELIERS et Appel DT !!!!!

Publié le 9 Septembre 2017

 

 

COUCOUUU,

 

 

Allez  Zou !!!!!   je me lance et on verra bien !!!!

 

Cela fait quelques temps que cela me faisait ENVIE d'essayer.....donc si vous êtes du coin ....n'hésitez pas à en parlez autour de Vous et MERCI +++++++ d'avance !!!

 

 

 

Donc les ateliers auront lieu chez moi, j'ai la chance d'habiter une grande maison et une pièce  a pu être libérée et aménagée (bientôooo des photos!!) pour vous accueillir .....YOUPIIII  !!!!!

 

 

 

ATELIERS  et Appel DT  !!!!!
ATELIERS  et Appel DT  !!!!!

 

Et j'anime toujours à St Marcel l'atelier "Arts Plastiques " du mercredi, renseignements à l'Orange Bleue:   Allée Thirode   71380 St Marcel   au     03/85/42/24/15 !!!

 

 

ATELIERS  et Appel DT  !!!!!

 

Et je partage avec vous cette info, cette boutique est à côté de chez moi....je me lance..... je participe !!!! Et vous????

 

 

 

 

Le Studio D.I.Y recherche des créatrices dynamiques, motivées et connectées pour rejoindre son équipe créative.

Vous êtes passionnée de scrapbooking, carterie et/ou de D.I.Y (home déco, déco de tables), vous aimez utiliser les tampons, masking tape, dies et vous êtes active sur les réseaux sociaux alors n’hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe !

Pour participer, merci de nous envoyer un email à l’adresse suivante : contact@lestudiodiy.com  

Faites nous parvenir : 

  • Une description de vous, votre personnalité, votre famille …
  • Les thèmes qui vous inspirent (famille, amis, voyages etc …)
  • Si vous faites ou avez fait partie d’autres Design Team en nous précisant lesquelles
  • Des créations que vous avez réalisé 

Vous pouvez nous envoyer votre candidature jusqu’au dimanche 10 Septembre !

N’hésitez pas à partager cette information sur les réseaux sociaux en utilisant #dtlestudiodiy #lestudiodiy @lestudiodiy

Nous vous souhaitons d’être bien inspirée

 

 

 

 

"Rien ne se passe comme prévu, c'est la seule chose que nous apprend le futur en devenant du passé."

Daniel Pennac

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

 

 

ATELIERS  et Appel DT  !!!!!

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MRD.....de bonne chance pour tout ces beaux projets à venir bisous
Répondre
B
Scrapbizouuus XXL de MERCI ++++++++++++++++++++++++++++++
B
Dommage que je sois si loin sinon je serai venue. M**** pour la DT hihihi. Gros bisous
Répondre
A
c est trop loin :(((<br /> mais je relaye l info sur mon blog de suite<br /> bisous
Répondre
B
Dommage....mais MERCI +++ ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENjoués
T
oh dommage que je sois si loin ! bonne chance pour ces ateliers et ton appel à DT !
Répondre
B
BIG MERCI pour tout ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COlorés de Joie
S
Quel beau projet, ces enfants ont bien de la chance !<br /> Vous allez vous régalez les uns les autres de vos créativités !<br /> <br /> Bonne chance pour la DT ! Bises
Répondre
B
MERCI +++ pour tout ma Belle :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXXL CHARmés
N
C'est super tout ça !! Bonne chance pour la DT...<br /> Bisous
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI ++++
G
Bravo pour tes ateliers ! C'est génial ! Je rêve de le faire aussi, ça viendra...<br /> Et bonne chance pour la DT !!!
Répondre
B
MERCI +++ pour tes 2 com's ma Belle!!Hâte d'admirer ta carte... !!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
N
C'est genial tout ça!!! De super ateliers à venir et peut etre un super DT!!! Je croise les doigts pour toi. Mille bisous ma Bellartista
Répondre
B
Ohhhh! Tu es un AMOUUUUUUUUUUUUUUr!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés de Joie Amicale