ATELIERS ENFANTS pour les vac' de Toussaint 2017 :-)))))

Publié le 4 Octobre 2017

COUCOUUU,

 

Pour  passer un Agréable moment pendant les vac's et se faire Plaisiiiir : je propose deux dates d'ateliers de 3 heures pour enfants de 6 à 16 ans !!!!

 

 

 

 

ATELIERS ENFANTS pour les vac' de Toussaint 2017   :-)))))

 

 

Voici quelques visuels:

ATELIERS ENFANTS pour les vac' de Toussaint 2017   :-)))))
ATELIERS ENFANTS pour les vac' de Toussaint 2017   :-)))))
ATELIERS ENFANTS pour les vac' de Toussaint 2017   :-)))))

 

 

Voici quelques visuels:

ATELIERS ENFANTS pour les vac' de Toussaint 2017   :-)))))
ATELIERS ENFANTS pour les vac' de Toussaint 2017   :-)))))

 

Pour ce dernier il ne reste que 4 places !!!

 

 

 

Les photos sont non contractuelles car vos enfants vont choisir leurs papiers, couleurs et décos.....et pour les photos ils pourront soit les apporter ( à définir à l'inscription)  soit les coller à la maison!!!

 

 

 

Voici enfin des photos de l'atelier qui est encore en cours d'aménagement...mais l'essentiel est là  !!! :-)))) Et il est prêt à vous accueillir !!!

ATELIERS ENFANTS pour les vac' de Toussaint 2017   :-)))))
ATELIERS ENFANTS pour les vac' de Toussaint 2017   :-)))))

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

 

 

ATELIERS ENFANTS pour les vac' de Toussaint 2017   :-)))))

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Ateliers Enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh les veinards qui vont participer !!! Dommage que je ne sois plus dans la tranche d'âge, il me plairait bien cet atelier moa :)<br /> Bisoooouuuus !
Répondre
S
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etant donné que dans ma tête j'ai environ 4 ans.... j'peux venir ???????????<br /> Bisous envieux de ces superbes ateliers pour les zenfants !!!!!!
Répondre
Y
Quel joli cadre pour créer ! Les visuels de tes ateliers font très envie.....<br /> Big bisous
Répondre
N
Super tes ateliers j'espere que tu auras du monde! Je vois un bout de jean sur ton mini moi aussi j'ai envie de jean dans mes réa ;) Mille bisous arc en ciel
Répondre
S
Oh c'est super ces ateliers ! Ces visuels donnent envie aux 17+++ de venir faire ces ateliers :D<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je croise les doigts de mains de pieds...mince, j'en ai pas d'autre !!???<br /> <br /> Ma foi, j'ai confiance, ça va marcher et ça va aussi se savoir vite, vite...tu vas cartonner, surtout pour Noêl et les cartes...bisousssssssssssssssstout pleinxxxxxxxxxxx<br /> <br /> Et HAUT LES COEURS Mme Sapone !!!
Répondre
F
z'adore,z'adore, c'est trop zoli !!!!!!!!<br /> je peux m'inscrire ????<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
M
que cet atelier est beau et que dire des réas !!!!!!! je te souhaite plein de petites mains pour partager avec Toi bisous
Répondre