Le prem's du mois :-))))

Publié le 1 Novembre 2017

COUCOUUUU,

 

Je commence par l'inspi de mes Poulettes Chériiiies !!!!

 

 

Le prem's du mois :-))))
Le prem's du mois :-))))

 

Je me suis Amusée avec un die de 4 en Scrap qui s'adapte trop bien au sujet, j'ai colorisé quelques ronds avec mes Néocolors2, quelques taches, boutons fluo !!!

 

Le die Novembre est de 4 en Scrap aussi, puis le pinceau et les chiffres sont de

 

Le prem's du mois :-))))

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI  et Admirer les bannières des cop's de DT !!!!

 

 

 

 

 

 

Voici maintenant celui de mon Adoorable DT de l'Antre Scrap  :

 

Le prem's du mois :-))))
Le prem's du mois :-))))
Le prem's du mois :-))))
Le prem's du mois :-))))

 

Sur un fond assez chargé que j'ai gessoté, encré et tamponné ( Carabelle), j'ai Joué en clustering autour de ma photo détourée : une jolie rencontre cet Adoorable chat peint sur un énorme caillou !!!!

 

Ces deux adoorables chevrons en faïence de Véronique Puthoste se marient très bien avec la page !!!!

 

 

Le mot photo est un  die de DIY & CIE, il est dans les nouveautés et le bouton recouvert de tissu est d'Ephéméria !!!!

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI   et Admirer les pages des cop's de DT  !!!!

 

 

 

 

"Vous ne pouvez pas épuiser la créativité. Plus vous l'utilisez, plus vous en avez."

Maya Angelou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

Le prem's du mois :-))))

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ta bannière est superbe et ta page aussi<br /> Bisous<br /> Fred0une
Répondre
B
ScrapbizOOUS XXL de MERCI +++ de ton gentil passage ma Belle
M
jolie, originale et colorée ta bannière ! ET c'est marrant, ça me fait un peu penser à la mienne avec mes gouttelettes de rosée de différentes tailles ! <br /> Et une très belle harmonie pour ta page avec un chat étonnant ! J'aime bcp le fait que tu aies utilisé ce fond imprimé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Whaouuuu! BIG MERCI pour ton Adooorable com' que j'ai Plaisiiir à lire :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
G
Deux réas vraiment réussies ! Super effet avec ce chat détouré !
Répondre
B
MERCI +++ à touaaaa pour cet AdOOOrable com' ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
Y
Ta bannière est très jolie avec toutes ces couleurs !!!! Ta page fait très mixed média.... il est étonnant ce chat peint !!!!!<br /> Bises
Répondre
B
MERCI ++++ de ton adoooorable passage ma Bellle YO <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie
S
Magnifique ta bannière, et quel travail la page !! <br /> Excellent week end !!
Répondre
B
BIG MERCI XXL et bôooo we à toua aussi ma Belle<br /> ScrapbizOOOUS XXL ENchantés
C
ça pète le feu par ici, et j'adore!un faible pour ta page minou! ;-)<br /> bisouuuuus!
Répondre
B
Hi,hi,hi,hi!!! MERCI +++ ma Belle, j'adOOre te liiiiiire !!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL Ravis
A
superbe créations bravo<br /> bisous
Répondre
B
MERCI Bôcouuuuu de ton adooorable com' ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOOUS XXL JOyeux
C
Quel dose de vitamines entre ta page et ta bannière!!<br /> Bisous
Répondre
B
ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++++ touaaaaaaaaaa :-)))
S
Hyper pep's cette bannière, elle réchauffe l'automne !<br /> Très jolie page, extra ce chat peint sur un caillou !!<br /> Gros bisous enchantés ma poulette
Répondre
B
Ohhhh!!! BIG MERCI à touaaaaaaaaa ma Sophinette AdOOOrée !!<br /> ScrapbizOOOUS XXL JOyeux
N
une superbe bannière et une belle page!!! le mois commence bien :) bonne fin de semaine plein de gros bisous purple ♡♡♡
Répondre
B
OOOOHHHH!!! BIG MERCI tout plein ma Belle :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie fushia pour touaaaaaaaaaaaaaa
T
Ah superbe bannière avec le die pinceau dz DIY que j'ai aussi :) et belle page pour l'Antre-Scrap aussi ! Bises
Répondre
B
BIG MERCI pour tout touaaaaaaaaaaaa :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
B
Super tes réas Batchaka !! J'adore ta nouvelle bannière :)<br /> Gros bisous
Répondre
B
Tu es Adooorable :-)))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI ++++
P
Superbe banière... et très jolie carte avec ce joli chat !<br /> Belle soirée, bises
Répondre
B
MERCI +++ de ton adooorable com' ma Belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL CHarmés
C
Oh un p'tit chat!! :-D C'est très beau ce que tu nous présentes aujourd'hui!<br /> Bizzzzoux
Répondre
B
Ohhhh!!! BIG MERCI XXL ma Belle!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés de Joie et vive les chats :-)))))
M
Whaou c'est beau où ton inspiration t'emmène ! Chapeau !
Répondre
B
Ohhh! Je suis Ravie de ton com' ma Belle :-))))<br /> ScrapbizOOOUS XXL de MERCI Bôcouuuuuuuuuuuuuu
C
Ahhh quel beau jeu !!!<br /> <br /> Et tu as gagné mon AD - miration, c'est d'un joli coloré et tout plein de peps, que j'en reprendrais bien une louche chaque jour Madame Batchaka de la Luna qui nous fait si joliment rêver...big bisousssssssssssssss automnaux, the Cricri !!
Répondre
B
BIG MERCI +++ ma Belle et RAVIE de te faire Rêver......<br /> ScrapbizOOOUS XXL HEUreux