DEFI 335 chez le CBB et Challenge chez DIY & CIE !!!!!

Publié le 6 Décembre 2017

 

 

 

 

COUCOUUUU,

 

 

 

Le voiciiii et c'est un SUPER tuto de Kinna, il est top en cette saison !!!!!

 

 

DEFI 335  chez le CBB  et Challenge chez DIY & CIE   !!!!!
DEFI 335  chez le CBB  et Challenge chez DIY & CIE   !!!!!
DEFI 335  chez le CBB  et Challenge chez DIY & CIE   !!!!!
DEFI 335  chez le CBB  et Challenge chez DIY & CIE   !!!!!

 

 

Je me suis Amusée à le réaliser dans des tons pas du tout de saison hi,hi,hi,hi!!!

 

 

 

J'ai encré des papiers de la collection de  ma Cathy "C'est quand qu'on va où?" pour intensifier les couleurs, puis tamponné avec toujours des tampons de ma Cathy, de Kési'Art, de la Cie des Elfes et de Chou & Flowers !!!!

 

 

 

Les dies et plaque d'embossage (pochette calque) sont de DIY & CIE, des perles de pluie, ruban, breloque et doodlings finissent cet ensemble ....que j'ai offert à Milotte pour la remercier de sa précieuse aide lors de mon tout 1er atelier enfant à la maison  ICI  !!!!

 

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI   et Admirer les créations des cop's de DT !!!  

 

 

 

 

Et chez DIY & CIE le challenge d'hiver est en cour, voici ma carte avec le combo.......pas facile pour moi car très doux mais défi relevé !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
DEFI 335  chez le CBB  et Challenge chez DIY & CIE   !!!!!
DEFI 335  chez le CBB  et Challenge chez DIY & CIE   !!!!!

 

 

 

J'ai joué avec du gesso sur un papier fond bois que j'ai encré en rose !!!

 

Jeu de matière: feutrine, rondin de bois tamponné, fils de couture, perles de pluie !!!!

 

 

Les dies sont de DIY & CIE, 4 en Scrap ( MERCI Corinne, je l'adooore ce xoxo !! ) et SG !!!

 

 

Pour Jouer avec nous c'est par  ICI  et Admirer les créations des cop's de DT  !!!!

 

 

 

 

 

"Rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme "  Voltaire

 

 

 

MERCI +++++ pour vos AdOOOOOOOrables com's qui me Boostent et me font Tellement PLAISIIIIR  !!!!

 

 

 

Douce et Belle journée

 

 

 

 

 

ScrapbizOOOOOOUS XXL Colorés


 


 

Batchaka

 

 

 

 

 


 

DEFI 335  chez le CBB  et Challenge chez DIY & CIE   !!!!!

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #DT

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de jolies couleurs sur tes cartes : j'aime !
Répondre
S
Magnifique, j adore les couleurs. bises
Répondre
M
Hooo c'est superbe, un jeu de couleurs comme tu sais si bien les faire, 'aime beaucoup!
Répondre
G
Quelle est belle cette pochette!!! Ces couleurs acidulées sont un plaisir pour l'oeil. Ta carte diy est magnifique!!
Répondre
C
que du beau!!!!!! haaaaa et puis la douceur te va très bien également!!!!<br /> des bisous!
Répondre
N
Extra ta carte qui suit le tuto de Kinna! Et bravo bravo pour la 2ème au combo si doux, ça te va bien aussi ;) Mille bisous arc en ciel
Répondre
C
Que de jolies couleurs chez toi c'est beau bisous
Répondre
Y
C'est du tout doux sur ton blog ce matin. J'adore ton mini et ta carte !!!!<br /> Big bisous
Répondre
P
Un superbe mini et une magnifique carte... c'est trop beau chez toi Batchaka, bravo !!!<br /> Bon jeudi, bises
Répondre
M
c'est superbe tout ça ! J'adore !<br /> Bisous
Répondre
S
Ton mini est d’enfer et son titre te va comme un gant !!!!<br /> Ta carte, j’adooooooore !!!! Ça te va bien aussi ce combo tout doux, car tu as quand même su y mettre ta touche de géniale folie...<br /> Gros bisous émerveillés ma belle
Répondre
C
Je confirme défis relevés avec brio !! Les deux sont superbes !! Tu es la reine de la couleur !<br /> Bizzzzoux
Répondre
A
bravo tes créations sont superbe<br /> bisous
Répondre
F
Oh!! La;la;la que de magnifiques créas, bravo <br /> bisous<br /> Fred0une
Répondre
M
oh !!!!!! que voilà des choses réalisées de façon magnifique et qui m'inspirent tellement que je me précipite de suite à ma table de scrap merci ma Chérie bisous
Répondre
C
Jolies cartes !!! 2 défis relevés haut la main !!!<br /> Bises
Répondre
B
Rhooo j'adore !! J'aime trop trop trop trop !! Bisous
Répondre
C
Ici, tout il st beau, beau, très très beau....Cricri<br /> <br /> Dit par un poète :<br /> <br /> Là, tout n'est qu'ordre et beauté<br /> Luxe, calme et volupté (Baudelaire, l'invitation au voyage)<br /> <br /> La suite ici : http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/charles_baudelaire/l_invitation_au_voyage.html<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss doux de la famille des chaudoudoux !!
Répondre