Amour quand tu nous tiens!!!!

Publié le 17 Février 2014

COUCOU,

 

 

Ehhhh!Oui, j'ai moi aussi réalisé une tite carte pour mon z'hom pour la ST Valentin!!!!!

Je l'ai accompagnée d'une BD car il adOOOOOre!

 

 

 photo-5 0207

 

 

Avec du orange dans le combo car c'est sa couleur préférée!!!!

 

2 ch'tis zooms:

 

photo-5-0209.JPG

 

photo-5-0208.JPG

 

 

 

 

Et j'en profite pour partager avec vous cette tite carte réalisée pour l'anniv' (7 ans) de Lilou la "couzine" de ma Coco.

Ch'ti zoom:

 

 

photo-5-0012.JPG

 

 

Et en entier!

 

photo-5-0011--2-.JPG

 

 

 

Pour accompagner et customiser son kdo, qui est un sac à roulettes de Violetta dont elle est complètement fan en ce moment, un ti gri-gri juste pour elle!!!!

 

photo-5-0164--2--copie-1.JPG

 

 

Feutrine, cuir et perles en bois!!!

 

photo-5-0167--3-.JPG

 

Le gri-gri en scène!!!

 

"Le bonheur est plus fort que la peur"

 

Douce et heureuse soirée

 

Scrapbizouuuuus

 

Batchaka

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouhhhhhhhhhhh les petites merveilles !! il est gâté ton z'hom d'avoir une tite carte de touaaaaaaaaa !! bravooooooo à tes petites mimines qui ne cessent de faire de la bombe atomique !!bibi !!
Répondre
B
<br /> <br /> Whaouuuuu!Quel super gentil com'!!!Un BIG MERCI à toi ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
que des merveilles!!!!!!!!on craque!!!!!!!!!!!!! on en redemande!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Un BIG merci à toi ma tite Maman!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
L
deux cartes : deux tueries!!!! superbes j'adore!!!!!!<br /> et le grigri est à tomber ausssi!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Un BIG merci à toi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
De belles réalisations par ici!!!<br /> bisous!!! :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup ta 1° carte et ses petits détails sympas.
Répondre
B
<br /> <br /> Merciii beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
La carte pour ton z'hom est magnifique, j'adore et superbe le petit grisgris, merci pour tes coms sur mon blog, bises. et bon anniversaire pour ton papa.
Répondre
B
<br /> <br /> Un BIG merci pour tout, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tes cartes et ton gri-gri de sac sont très jolis !!!<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiii beaucoup de ce gentil passage!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes!! bravo!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes cartes sont superbes. Une préférence pour la première que j'adore. bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhh!Merciiiii beaucoup, c'est super gentil!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle belle preuve d'amour!<br /> elle est très jolie ainsi que celle pour Lilou<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />