Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge 35

Publié le 8 Juin 2014

COUCOU,

 

 

Me voici avec ma version du  challenge  Carterie 35 de l'Antre Scrap:


 

 

7-0051.JPG

 

 

Ch'ti zoom:

 

7-0052.JPG

 

 

 

Voici les consignes qu'il fallait respecter:

 

 

Cette fois-ci , je vous propose un sketch accompagné d'un combo de couleurs aux parfums fleuris.

A vous de trouver les contenus (papiers, tissus, encres...embellissements)

pour donner vie aux consignes,

et..... je vous fais confiance !

 

Votre carte devra respecter le sketch et le combosuivants :

sketch call carterie35  combo chall carterie35

 

Voici ma carte

chall carterie 35

 

 

 

Ce mois-ci, la ou le gagnant(e) sera récompensé(e ) par un lot préparé par mes soins :

lot chall35

 

 

Envoyer vos réalisations

avant le 9 juin prochain 23h55

via le module de la grenouille bleue (explications ici).

 

 

***clicandscrap**

 

 

 

Je me suis bien amusée à le faire comme d'hab'!!!!

 

 

"Dressez une liste des choses que vous avez toujours voulu essayer et ...allez-y"

 

 

 

Douce et heureuse journée ensoleillée

 

 

Scrapbizouuuuuus

 

Batchaka

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooo ça pète !!!<br /> très jolie ;o)<br /> merci pour ta participation<br /> des bises tout plein<br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhh!MERCI!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuus tout plein ma cocotte!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un vrai jardin printanier et qui sent si bon !!!, merci +++++++
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle carte !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une très belle interprétation de ce combo, bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> Big Merci!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannnn Magnifiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!! hannn ta carte est juste WOAW!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très jolie carte !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ma belle!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voilà une carte super vitaminée et une jolie fleur maison.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est très gentil à toi, merci!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle réalisation les couleurs la t'ite fleur enfin tout.... bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI ma tite Maman!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie interprétation ! J'aime bien ta fleur ! Merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil com'!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore ta carte!! Fraiche, mélange des matières... pleine de pep's!! Bravo!! bisousss
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
une très jolie carte et la fleur est superbe
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une jolie version originale ! Bonne chance !
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta carte est pétillante et originale. Merci pour ta participation !<br /> bises<br /> j'avais pas vu ta bannière ; super !
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhh!MERCI  c'est très gentil à toi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizooooous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très sympa ta carte !
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ta carte très pétillante bises et bon week end.
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />