Nouvelle bannière

Publié le 7 Septembre 2012

Coucou,

 

Voici la nouvelle bannière du mois de Septembre chez mes poulettes préférées, le sketch est de Marjo dans ma bulle et la guest de ce mois est TARA que j'adoooooooooore...par blog interposé...mais peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se voir en vrai!

 

Donc voici ma bannière, je me suis super éclatée à la faire...d'ailleurs l'inspiration pour les différentes taches vient d'une réa de TARA, merci à toi!

 

http://img254.imageshack.us/img254/7817/banniere4k.png

 

 

MERCI de vos visites!

 

Bonne soirée

 

ScrapBIZOUS

 

Sandrine

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie ta bannière et surtout très originale ! Anne
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est gentil et ça fait trop plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour cette bannière toute colorée!<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
ta nouvelle banière est très originale et sympa.<br /> bises nathalie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
cette bannière est magnifique.bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
T
:) tu me fais rire ! elle est très belle ta bannière ! à +
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment et ravie de te faire rire!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
A mon tour de rendre une petite visite et de te découvrir via les Poulettes!!!<br /> Très chouette ta bannière avec ces belles tâches et ces couleurs vitaminée!!!<br /> Et merci pour ton gentil com!!!<br /> Scrapbises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de ton gentil passage!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle productivité, tu n'arrêtes pas !! Sympa et colorée....comme toi. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI c'est gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Vivement dimanche!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est trop rigolote ta bannière et je crois que c'est tout toi !! gros bisous ma belle et bravoooooooo !!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!ça me fait plaiz qu'elle te plaiz! eh oui c'est tout moi,tu crois bien!!!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
toute mimi cette banière j'M bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI moi aussi je "la z'aime bôcou" hi,hi,hi,!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />