Nouvelle bannière

Publié le 30 Décembre 2012

COUCOU,

 

Je suis toujours limite dans les délais pour participer à la nouvelle bannière des poulettes que j'adoooore, mais j'ai jusqu'au 31/12/12..et nous sommes le 30/12/12...OUF!!!HI,hi,hi,!!!

 

 

Sans-titre--2-.png

 

 

 

j'en profite pour vous souhaiter une année 2013 remplie de JOIES, BONHEURS, REVES,AMOURS, AMITIES, SANTE, ARGENT et SCRAP bien sûr!!!!!

En espérant encore partager avec vous encore ce bonheur que procure le Scrap!!!

 

BIG SCRAPBIZOUS à toutes et tous

 

Sandrine

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
belle bannière ! allez, maintenant, c'est au tour de celle de janvier ;) biz et bonne année !
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!Bonne Année 2013 remplie de rêves!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
Originale et sympa cette bannière....bonne année à vous 4. Bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI c'est gentil!Bonne Année 2013 à vous 4 aussi!<br /> <br /> <br /> Scrapbizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tes voeux et à mon tour, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013. Qu'elle t'apporte beaucoup de joie, de bonheur et de sérénité ainsi que tout ce que tu souhaites.<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI beaucoup!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Sandrine, merci pour ton gentil com chez moi ! ta bannière a beaucoup de charme, ces petits rouleaux sont supers beaux<br /> bises à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bc!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe bannière toute en matière !! bravoooooooooo !!<br /> Merciiiiiiiiiii et moi aussi je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2013!! que tous tes voeux se réalisent !! gros bisous !!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bc ma Cat!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
cette nouvelle bannière est magnifique.Je l'adore comme la fille.Bisous et je T'AIME.moi aussi je vous souhaiteà toi et à ta ptite famille tout plein de bonnes choses pour l'année 2013.
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI ma Nath, ce très gentil com' me touche bc!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
ces petits papiers de Pandore associés à ton savoir faire donne une bannière magnifique bravo bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, David l'aime bc aussi, il est vrai que ces papaiers sont trop beaux!!!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonsoir<br /> Merci pour tes bons voeux.A mon tour je te présente les miens<br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta petite famille pleins de bonnes choses pour 2013.Que cette année vous soit douce et légère.<br /> Que ton nouveau job se passe super bien<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bc !<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br /> <br /> <br /> <br />