RE OUPS!!!

Publié le 12 Août 2014

COUCOU,

 

 

Je ne pouvais pas partir sans faire ma bannière du mois chez les cocottes que j'adOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!

 

D'ailleurs dis...maîtresse TARA , j'ai le droit de mélanger les 3 sketchs du mois?????????????

 

Si je peux pas tant pis...c'est fait!!!!!!!! Hi,hi,hi,hi,hi !!!

 

 

 

 Bonjour !

 

Eh oui, on est comme ça au Poulailler .....

 

 

 

Après deux mois de torture sans sketch,

on vous fait cadeau de

TROIS sketchs

pour votre bannière d'août, à vous de choisir !!!!! 

 

 

bannière d'aout 2014_tara scrap

 

Voici ma version:

 

 

7 0002-copie-1

 

 

De gauche à droite: un peu du 1er, puis du 3ème et du 2ème pour finir, les cercles se sont transformés en tâches, ohhhh les coquins!!!!

 

 

2 ch'tis zooms:

 

7-0004-copie-2.JPG

 

 

7-0005-copie-2.JPG

 

 

Dommage sur la tâche rouge il y a un endroit trop fonçé à mon goût.... mais elle me plaît bôcouuuuuuuuuuuuu quand même!!!

 

Je me suis amusée avec mes Néocolors 2 reçu récemment.......j'adOOOOOOOOOOOOOOOOre!!!!

 

 

 

"Le bonheur est la meilleure protection contre l'exagération"

 

 

Douce et heureuse fin de journée

 

 

Scrapbizouuuuuuuuuuuuuus

 

 

Batchaka qui va s'envoler pour le Portugal........Youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Rédigé par batchakadelaluna

Publié dans #Mes bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooo je me fais toute petite tellement j'ai honte de ce retard ...<br /> une bannière explosive comme tu sais si bien les faire<br /> bises tout plein<br /> merci pour ta participation<br /> claire (pour le quoi de neuf ... !!)
Répondre
B
<br /> <br /> BIG Merci à toi Claire et pas de soucis pour le retard, il nous faudrait des journées doubles!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuus tout plein ma belle Cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est fun'tastique ta bannière !quelle chouette idée de mixer les sketchs :)))) bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Big MERCI pour ce gentil passage!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle bannière originale !! Un grand bravoo ! Je craque sur les bouilles des taches ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI je suis ravie qu'elle te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ben oui elle est très , très réussie !!<br /> Top ces sourires , un mix parfait ...<br /> Scrap biz .
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhh BIG MERCI à toi, c'est super gentil!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
whaouuu, elle est belle ta nouvelle banniere.
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bôcouuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
T
eh bien, le mixed est bien réussi !!! superbe ta bannière bravo !<br /> ton pseudo ça vient de quoi ??? ça fait longtemps que j'y réfléchis ;)
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI à toi belle Cocotte!!!<br /> <br /> <br /> Le pseudo est le diminutif du nom du blog et c'est Cath de Scrapcat (bizouuuuuuus ma belle) qui a commencé à me surnommer ainsi..cela m'a plu et je l'ai choisi en pseudo!!!Et le nom du blog vient<br /> d'une tite formule de mon z'hom qu'il cite quand il est ennervé au lieu de dire une série de big mots!!!Par contre il ne sait pas pourquoi????????Et Batchaka est une danse latine sinon!!!<br /> <br /> <br /> Voilà tu sais touuuuuuuuuuuuut et toi Tara??????<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Elle est trop mignonne ta bannière, on sent que tu t'es amusée à la réaliser....<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI à touaaaaaaaaa ma belle YO!Et je te confirme que je suis éclatée!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus ma belle YO<br /> <br /> <br /> <br />
T
très originale et rigolote!! jolie!
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI bôcouuuuuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ta bannière trOp rigOlOte, j'adOre. Elle est pleine de jOie.<br /> BravO bisOus
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI à toi c'est très gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie bannière
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe!!! Je veux la même!!! Je rigole!! Allez profite de tes vacances chez mes congénères! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI à toi et c'était super les vac' chez les "tiens"!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle déchiiiiiiiiiiiiiiiire grave ta bannière ma belle!!! woaw!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI à touaaa ma belle!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop forte !!!!!!!!!!!!!!! Tu es la seule à avoir pensé à ce mixed ! Bravooooooooooooooooooooooooo et bisous !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI à touaaaaaaaaaaaa, je suis ravie et fière qu'elle te plaise!!MERCI pour ton inscription à ma news!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une bannière pleine de pep's ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop géniale ta bannière. Elle est pepsie et originale à souhait !!!
Répondre
B
<br /> <br /> BIG Merci à toi!Je suis ravie qu'elle te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, j'espère que tes vacances se passent bien, bien vu pour la bannière de faire un mixte entre les trois sketchs, je fais l'impasse ce mois ci, bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI!!!je suis de retour et les vac' se sont super bien passées!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien jolie bannière comme toujours originale et pleine de pep's !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii bôcouuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien dis donc : dur dur de te sevrer du scrap : c'est vraiment une drogue dure chez toi !<br /> Mais tant mieux pour nous : on peut ainsi continuer à admirer tes réas !!!<br /> J'adoooooore l'idée de mélanger les trois sketchs, ça fait une bannière super originale et super gaie, qui résume ainsi très bien le style "batchaka" ! Bravoooooooooo encore une fois : ta bannière<br /> est géniale !
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI à touaaaaaaaaa c'est super gentil!!!<br /> <br /> <br /> Et oui je te confirme c'est une drogue dure chez moi!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
d'enfer!!!!!!!!!!! à tomber!!!!!!! pleine de bonheur et de joie<br /> bonnes vacances gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> BIG MERCI Maman!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
D
c est trés jolie ma brune ,gros bisous ,on prend l avion en semble ?
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI mon Amouuuuuuur et bien sûr qu'on prend l'avion ensemble!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuuuuuus tout plein<br /> <br /> <br /> <br />